Bonjour,
Votre employeur a effectivement l'obligation de vous adresser un certificat de travail, une attestation pôle emploi ainsi qu'un solde de tout compte. Ces documents sont établis à la fin du préavis et doivent être mis à votre disposition dans les locaux de l'entreprise.
En cas de difficulté, vous pourrez adresser une mise en demeure par recommandé à votre employeur avant d'envisager la saisine du Conseil de prud'hommes en référé.
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Cordialement,
il y a 3 ans
le problème c'est qu'il a toujours des excuses, je lui est fait part que j'en avais absolument besoin, il ma répondu qu'il allez voir avec son cabinet pour que je l'ai dans la semaine. Mais au final je l'aurai pas dans la semaine je le sais bien il fait trainer les choses et je ne sais pas pourquoi.
il y a 3 ans
D'où l'intérêt de lui adresser une mise en demeure, puis de saisir la formation des référés du Conseil de prud'hommes qui pourra le condamner à délivrer ces documents sous astreinte.
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Cordialement,
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