Merci pour votre réponse.
Seulement elle n'apporte pas de réponse à mes préoccupations.
J'ai eu mon master en 2021 et j'ai changé de statut et obtenu un titre de séjour vie privé et familial qui lui, est expiré.
C'est donc pour le renouvellement du titre de séjour vie privé et familial que j'ai sollicité un renouvellement.
La question du changement de statut étudiant avait donc déjà été résolu depuis et j'étais déjà titulaire d'un titre de séjour vie privée et familiale. C'est pour le renouvellement de titre séjour vie privé et familial que j'ai posé mes questions.
Concernant le contrat d'intégration Républicain, l'ofii ma bien confirmé avec documents à l'appui qu'en raison de mes études en France, je suis exempté de la signature du contrat d'intégration Républicain
Alors, pouvez vous me dire, s'il vous plaît, si oui ou non il existe des moyens pour changer mon récépissé et avoir un nouveau qui m'autorise à travailler ? Aussi avec le délai de 6 mois de mon récépissé, dois je attendre pendant 6 mois où est ce que je pourrai avoir une réponse avant?
Merci pour votre réponse
il y a 1 an
Le récépissé actuel doit comporter une erreur puisque vous m'indiquez qu'il s'agit d'un simple renouvellement.
Si votre actuel titre expiré vous permettait de travailler alors le récépissé que vous avez entre les mains est juste une extension de la date de validé dudit titre.
Par conséquent, vous pouvez travailler.
Il faudra simplement signaler l'erreur à la préfecture afin qu'il vous délivre un titre sans cette mention.
Merci de cliquer oui merci résolu.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire