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Question résolue par Maître Yvan BELIGHA
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Yvan

Logement social
Sujet (Cloturé) initié par Aim, il y a 1 an - 1736 vues

Bonjour, j’ai une demande de logement active depuis 2017 je suis locataire d’un bailleur social le problème c’est que je dispose d’un appartement type t2 hors nous comme un couple avec trois enfant je suis passer trois fois en collision refuser à chaque fois il me semble que l’élu du logement de la commune ne plaide jamais en ma faveur à chaque fois je ne c’est plus quoi faire j’ai n’est reçu aucune réponse de Dalo et apparament l’es assistante social de cher moi n’apporte pas d’aide pour ce genre de chose j’habite à brie comte robert il y’a une résidence hlm qui va être démolie il faut reloger tous c’est gens il reste encore plus d’une centaine de familles à loger et il sont évidemment prioritaire je ne c’est plus quoi faire les enfants on 2 /4/6 ans c’est très difficile
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Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher du service logement de votre mairie qui pourra vous trouver un logement rapidement car vous êtes prioritaire.

Merci d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
Aim
Malheureusement j’ai déjà fait sa j’appelle la mairie tout les deux jour j’ai envoyer des e mail au maire et j’ai eu plusieurs rendez vous avec l’élu du logement qui malheureusement est toujours assez désagréable et qui m’a clairement dit que je n’était pas prioritaire il y’a pire que moi j’ai déjà eu écho sur le fait que en commission en fait passer le dossier de la personne qu’elle souhaite aider une amie à moi qui est passer en collision avait eu le bailleur au téléphone qui lui a clairement dit cette dame à tout fait pour pas que vous obtenez le logement je ne suis jamais agressive toujours courtoise et respectueuse elle me donne l’impression de clemander hors c’est mon droit de demander a demenager
il y a 1 an
Dans ce cas, il faut envoyer un courrier recommandé à l’élu du logement de la commune afin de lui rappeler la situation d’urgence dans laquelle vous vous trouvez, ce qui vous permettra également d’avoir une preuve de la démarche que vous avez entrepris.

Je vous remercie d’indiquer que la question est résolue.

Bien à vous
#Meilleure réponse
il y a 1 an
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