Bonjour Maitre,
ainsi qu’à votre consœur qui a répondue gracieusement à mes interrogations. En effet, mon avocat suite à mon refus de signer ce protocole d’accord rendu à mon désavantage, puisque ce protocole transactionnel propose une date définie pour quitter mon logement à une reconduction non triennale prévue si annulation ou nullité ( il y a t-il une différence ?) un autre avocat me précise que si nullité par le juge du congé il serait reconductible de 3 ans ce qui serait davantage plus intéressant pour moi de rester dans les lieux.
Ce que je ne conçois, c’est que je perçois son acte tel un chantage. Pas de signature = je me dessaisis de votre affaire. En effet Maitre vous avez raison : » un avocat peut se dessaisir de votre affaire « à tout moment. Mais peut-il se décharger de mon affaire sur ce principe ? Je prévois de contacter le bâtonnier .
il y a 1 an
Bonjour Maitre,
je vous remercie gracieusement pour ce retour de réponse. La date prévue est le 2 mai à 14 h30 et je ne sais que faire si cet avocat ce dessaisit de mon affaire en parallèle
il y a 1 an
Bonjour Maître,
l'audience est pour demain, seulement si y a invalidité de quelle manière le juge va cerner ce dessaisissement ? Si invalidé du congé, est-ce cela reprendra de manière triennale ?
il y a 1 an