Bonjour Maître, je vous remercie pour votre réponse.
J'ai la peur au ventre d'y retourner.
Pour plus de détails, en mars 2022 il porte plainte avec sa maîtresse contre moi disant que je les ai giflé dans un gymnase. Il met en place une mesure d'éloignement. Je ne peux plus entrer dans mon domicile de l'époque.En mai 2022, on vend notre maison, on se remet ensemble avec mon mari et on achète une nouvelle maison en juillet 2022.
On vient de s'y installer , je suis jugée en septembre 2022 pour les faits reprochés de mars, puisque sa copine de l'époque à maintenu l'affaire. J'ai été jugée coupable sur les motifs que la fille de 9 ans de la plaignante attestant.
Ce sujet nous a bouleversés mon mari et moi.
Et ce mardi, mon mari fait semblant que je le frappe et appelle les gendarmes. Au vu de mon inscription de violences, les gendarmes m'ont emmené en garde à vue. Je suis convoquée en décembre pour une procédure de condamnation pénale.
J'ai bien peur que mon mari cherche à faire semblant d'être frappé, de prendre possession de la maison et de me mettre une procédure d'éloignement.
C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'y retourner. Cherche t il à ce que je fasse de la prison ? J'ai très peur et mes enfants me manquent.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.
il y a 2 ans
Chère Madame,
Vous ne pouvez pas rester ainsi, il vous faut de l'aide, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat, il existe des permanences gratuites (maison de la justice par exemple).
Vous pouvez également écrire au Procureur en lui explicitant votre situation.
Une Assistante sociale peut également vous écouter et vous orienter.
Ne restez surtout pas seule.
Votre bien dévoué
il y a 2 ans
Bon courage à vous,
Pouvez-vous cliquer sur question résolue, merci.