Est que l’interdiction d’entrer en contact est définitive ? Je pourrais faire appel ?
Je n’ai pas eu d’itt. Des photos ont été prises
Il n’a pas demandé d’avocat et a validé et reconnu coupable toutes les accusations
Qu’est que lui ou moi pouvons faire ?
il y a 1 an
Si vous n'avez pas de jours d'ITT, il ne risquera pas gros.
Il est recommandé qu'il se fasse assister d'un avocat en cas de passage devant le juge.
l'interdiction de rentrer en contact, il pourra en solliciter la levée plus tard lorsque le risque aura disparu. Vous pourrez aussi éventuellement écrire au juge si cette mesure est prise.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 an
Il se fait assiter desormais pas un avocat pénaliste.
Son procès aura lieu en février, en attendant il est libre il ajuste obligation de soin psy + interdiction d'entrer en contact avec moi jusqu'au proces.
Nous respectons evidement la mesure jusqu'au proces.
Mais sera t-il possible de me faire aider par un avocat afin d'écrire un courrier afin demander qu'il n'y ai pas de mesure d'éloignement à l'issus du proces car je suis enceinte, nous avons besoin de rester en contact?
Ce courrier pourrai t-il être présenté à son proces ?
Bien cordialement
il y a 1 an
Bonjour. Comment vous savez que vous n'avez pas eu de Itt ?? Car même cas que vous le.medecin.ma vu au commissariat mais je ne sais pas ce qu'il a écrit ?? Jai pas porté pleinte.
il y a 1 an
Bonjour, je suis dans la même situation, mon conjoint et moi on s’est disputer, en étant en dépression post-partum je voyais ma vie tout en noir, j’ai même penser à me suicider, nous nous sommes disputer j’étais à bout de nerfs, la police a intervenue car, mon époux et moi nous nous sommes juste bousculer, sans m’en rendre compte j’ai porter plainte, et bien sûr je n’ai pas d’ITT, pour le moment il est en contrôle judiciaire il n’as pas le droit de s’approcher de moi et du foyer, le jugement et dans 1 mois et demi, qu’est ce qu’il risque s’il vous plaît ? J’ai vraiment peur je voulais pas que ça aille aussi loin
il y a 11 mois
Bonjour Madame, ayant vécu la même chose que vous. Si je peux vous rassurer. Il aura sans doute du sursis.
Il devra accomplir différentes tâches tel que aller voir un psy. Avoir un travail etc et un suivi spip.
Ne vous inquiétez pas il n ira pas en prison. Avec mon copain nous sommes allées 2 fois au tribunal pour ce genre de chose, si vous montrez que vous vous aimez, que vous êtes prêt à faire des efforts etc ils comprendront.
J'ai eu ce stress comme vous mais au final si on leur fait comprendre ils comprendront.
Surtout prenez un avocat ça sert
il y a 11 mois
Bonjour,
Je vis actuellement ça et j’ai eu le conseil d’un policier qui m’a dit que je devais dire qu’il m’avait frapper pour qu’il quitte le foyer. Je n’ai pas porté plainte mais le pv écrit par la policière est très. Exagéré il y a même des mensonges que je n’ai pas dis. Elle ne m’a pas fait lire le pv juste signé. Sur le coup du stresse et avec un nouveau né avec moi j’ai pas réfléchi.
Il sera jugé bientôt il ne peut aps voir son fils ni moi. J’espère qu’il n’aura rien
il y a 11 mois
Vous leurs dites la vérité, même si par exemple un de vous a un mauvais passé, ou quelque chose qui fait que ça ne va pas il faut le dire .
Moi la juge a compris car mon copain à eu malheureusement un mauvais passé.. vous dites qu'il ya des choses que vous n'avez pas dit qui ont été rajouté et que vous aviez exagéré sur des faits sur le coup de la colère.
J'ai dis ça puis ça a passé
il y a 11 mois
Je vais tout raconter la vérité j’espère que ça va passer.
il y a 11 mois
Oui il y a moyen ça dépend comment ils sont, mais ils peuvent être compréhensible quand même, leur but n'est m'as d'enfoncer ou séparé les couples mais de prendre les meilleures précautions pour éviter que ça se re passe
il y a 11 mois
Bonjour, est ce que ça vous dérange qu’on discute de ce sujet s’il vous plaît ?
il y a 10 mois
Bonjour non allez y
il y a 10 mois
On a jugement avec mon mari le 21 juin il est accusé de violence conjugale sans ITT, j’ai porter plainte mais j’ai retirer ma plainte en envoyant une lettre au procureur, j’ai dit qu’il m’avais taper ce qui est totalement faux j’étais en plein post partum je n’était vraiment pas bien, pour le moment on a pas le droit de rentrer zn contacte, il a un casier judiciaire vide, vous pensez qu’il va avoir quoi ?
il y a 10 mois
Bonjour à tous, est ce qu’il y’a quelqu’un qui pourrait échanger avec moi ? Je suis dans la même situation svp
il y a 4 mois
Oui allez y,
il y a 4 mois
Bonjour, oui bien sûr
il y a 4 mois
Merci infiniment pour vos réponse catwomaan et anonyme21 , avez vous snapchat Instagram ou Facebook pour parler en privé svp ? Merci bcp
il y a 4 mois
Oui bien sûr, mon Snapchat: insaf_knd
il y a 4 mois
Bonjour et mes vœux les meilleurs, je vis le même cas sauf que moi c’est la sage femme qui a signalé les faits à la police, j’ai certes montré devant la police que j’avais peur car mon mari a toujours menacé de m’arracher les enfants en cas de séparation, on a des problèmes, d’infidélité de sa par,d’agression verbale et psychologique quelques fois physique mais je me défends souvent. C’est l’hôpital qui a porté plainte, moi non et je ne l’ai jamais accusé. Les voisines ont dit à la police qu’il frappait souvent son ex femme et qu’avec moi elles entendaient souvent des cris à l’aide ce qui n’est pas faut. L’hôpital l’a accusé d’avoir versé de l’eau chaude sur moi, j’avais effectivement des brûlure mais c’étaient pas de lui et je l’ai dit dans ma déposition. Il est détenu en prison il attend son procès dans deux semaines. Ma question que risque t’il avec les témoignages sachant que j’ai pas porté plainte et qu’ils pensent que je le défends ? Je vis en Angleterre.
il y a 3 mois
Bonjour
En 2021, j'ai eu 8 mois de sursis pour avoir eu des violences avec ma conjointe ce que je regrette fortement j'ai une énorme addiction à l'alcool. Je me suis fais soigner et en décembre 2024 je suis retomber dans l'alcool on c'est disputé et je voulais récupérer les clefs y a eu quelque violence sans ITT je lui ai tiré les cheveux et je l'ai pris fortement par le bras. Je vais pas passer au tribunal mais je vais passer devant un magistrat j'ai plaidé coupable quesque je risque ? On ne veut pas se séparer je veux arrêter l'alcool définitivement.
il y a 3 mois
Bonsoir, je pense que tu auras seulement une obligations de soins avec suivie
il y a 3 mois
Merci beaucoup pour ta réponse
il y a 3 mois
Bjr je suis dans le même cas que vous j'étais hospitalisé car j'étais en pleine dépression j'ai parler a une infirmière de ma souffrance car avant moi et mon ex conjoint se disputer il y avais aussi des cou des deux coter qui parter mais après une séparation on ses remis avec on se bagarrer plus mais plutôt c'était des paroles vexant rabaissement ect.. En plein dépression je dit a l'infirmière qui ma promis que c'était confidentiel que rien ne sortez de la pièce ou mm au téléphone car on m'appeler pour voir si je me senter bien ect (c une infirmiere psy) mais elle a quand même signaler un plainte et j'ai étais convoqué d'abord par la protection des femme battu puis en même temps a la gendarmerie sur les stress la peur j'ai dit la même chose qu'avec l'infirmière mais j'ai dit sa c'était avant j'ai j'aimais porter plainte contre lui qu'on est plus avec sa fait quand mm quelque année ont a des enfants j'ai pleuré car c'est un bon père je ne veux absolument pas qu'il soit éloigné de ses enfants on a eu la visite de l'assistance social des gendarmerie plus la protection des enfants pour voir si les enfants allez bien et c'est le cas mais il sera convoqué bientôt par la gendarmerie et l'assistance social protection des femme battu pour entendre sa version des fait j'ai peur car même a la gendarmerie je étai entendu mais je n'est pas porter plainte contre mon ex conjoint le gendarme ma rassuré qu'il a mis dans les dossiers pour le procureur que je ne voulais pas qu'il soit éloigné des enfants et ne sera pas emprisonné mais en gros je sais pas se qu'il va lui arrivé je m'en veux de m'avoir confié sous dépression a une infirmière psy a l'hôpital
il y a 3 semaines
Deja il ne faut pas t’en vouloir ce n’est pas ta faute c’est l’infirmière qui n’as pas garder le secret médicale elle a mal fait son travail, de plus je ne pense pas qu’il aura une condamnation ou un éloignement avec ses enfants étant donné que tu n’az ni porter plainte ni être aller te plaindre aux forces de l’ordre, esy ce qu’il a bientot un rdv quelque chose ?
il y a 3 semaines
Bjr dsl du retard oui il a eu convocation a la gendarmerie puis étais mi en garde a vue tt la journée jusqu'à l'après midi il mon appel est dit que le procureur a dit que c un dossier sans suite qu'il sera libérer et demain il est convoqué a la protection des enfants pour avoir sa version des faits je suis suivi depuis il ne mon plus contacter mais je garde quand même bc peur le psy et passer la pmi aussi avec bien sur accompagner de l'assistance social qui ma convoqué pour les violence conjugale puis elle me dit a bientôt mais tjr pas de rdv pour moi il son venu sur 3 jour d'affilé sa me stresse car le psy a dit qu'il peuvent a tt moment débarquer chez moi sens rdv depuis je n'ose plus sortir par peur qu'il passe est que je ne suis pas a la maison depuis le 23 mars et on est le 17 avril .l'assistance social et déjà passer au école des enfants je lai vue en récupérant mon enfant car il était malade elle sortai du bureau dz la directrice et la j'attends je ne sais pas si je serai encore suivi car même elle ma dit que c'était des violence conjugale même que sa remonte ils son obligé de regarder si les enfants ne sont pas traumatisé s'il son bien a l'école s'il son bien habillé qu'il son bien nourri c'est la procédure je ne sais pas si ils vont me recontacter bientôt ou passer comme ils disent a l'improviste .le psy ma dit que lui il me suivait pendant 3 mois qu'il allait très rapidement me donné rdv j'attends tjr et la protection des enfants elle a dit que elle fera un enquête sur 1 mois quelle reviendra vers moi
il y a 7 jours
Bjr il a était convoqué hier avec les personnes qui me suive actuellement et les version ne son pas les même la c'est moi qui est accusé que c'est moi qui met les enfants en danger je ne comprend plus rien du tout lui penser qu'il allait parler des violences conjugales mais pas du tout ils non même pas parler de lui mais que de moi qu'une famille a moi a porter plainte contre moi car mais enfant était en danger que le visite a domicile était pas pour voir si j'allais bien mais plutôt les enfants s'il était bien si la maison était bien entretenu s'il était bien nourri et bien sur si je n'étais pas alcoolisées mais c'est koi la franchement je ne comprends plus rien du tout il ma dit normalement il ne pouvait pas me le dire car il fallait pas mais comme je suis la mère de ses enfants il pouvait pas garder sa pour lui du coup il ma dit qu'il me suivait partout allez voir tout coin magasin station les commerce de ma ville pour vérifier les caméra pour voir si j'achète de l'alcool et verifier quesque j'achète a manger il on le droit de faire sa surtt me suivre sen men apercevoir mais franchement je suis perdu la plainte que l'infirmière psy a déposer était pour lui et je lai bien défendu car sa date et son dossier a la gendarmerie était classé sans suite pourquoi maintenant tout le retombe déçu il ma dit que bientôt on sera convoqué tout les deux faire les courses je n'ose plus c'est fou quand même
il y a 5 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire