Bonjour,
L'agence d'intérim ne pouvait pas, sans votre accord, décider de la mise en place d'un avenant à votre contrat de travail.
En conséquence, si aucun avenant n'a été signé, il y a lieu de considérer que votre contrat de travail a pris fin.
L'agence d'intérim doit donc vous fournir vos documents de fin de contrat, et notamment l'attestation qui vous permettra de faire valoir vos droits à Pôle Emploi.
Par ailleurs, vous n'avez pas à fournir de justificatif d'absence pour la période couverte par l'avenant, qui ne vous est pas opposable.
Il convient, à mon sens, d'adresser un courrier à votre employeur pour faire valoir vos droits.
Toutefois, seul un examen plus approfondi de votre situation actuelle permettrait de déterminer une stratégie adaptée.
Je reste naturellement à votre disposition si vous souhaitez que nous en échangions, ou pour toute autre information que vous pourriez souhaiter,
Alexia LAKABI
Bonjour, j'ai travaillé 5 semaines avec une agence intérim mais la dernière semaine j'étais malade mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie jusqu'à fin mission interim l'agence m'a envoyé un avenant que je n'ai pas signé et maintenant elle me réclame un justificatif pour la semaine de l'avenant que je n'ai pas signé en plus elle me dit clairement c'est une rupture de contrat. Serait-il dans son droit. Comment puis-je faire. Merci de vôtres réponses.
il y a 3 ans