Je comprend je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur les appel téléphonique. Mon avocat et protection juridique m'avais confirmé que c'était un droit que l'on ne pouvais faire obstacle à moins que cela soient spécifier dans le cadre de restriction JAF. et que l'on pouvais avoir des répercutions.
Dans le cas contraire je vous énumère la situation j'apprend que ma fille dort chez la mère du compagnon de Mme. Le plus honteux c'est que j'apprend que cette Damme c'est permise de faire dormir ma fille dans dans sont lit avec elle . n'y a t'il pas de limite ou de lois pour intervenir dans c'est cas la . mon ex compagne qui ne travail pas confie notre fille et j'apprend des chose de la bouche de ma petite sa me choque . bien que tout ce qui ce passe sous sont droit de visite ne me regarde pas mes y a des limite à ne pas franchir ! ce n'est pas la grand mère de notre fille et celle ci ce permet bien des chose trop familial et outre passe c'est droit .
il y a 4 ans
Cher Monsieur,
Je comprends votre colère et si toutes ces situations sont avérées je vous conseille de saisir d'abord le juge des enfants pour un signalement.
il y a 4 ans
De nombreux signalement sont déjà en cours mes la situation perdure .
J attend les instructions de mon avocate aux vue d une nouvelle saisie JAF et de la gravité de certaine chose qui fond office de déposition de plainte et de signalement pour d autre.
J ai l impression de ne pas être entendu, des éléments sont parti au procureur je suis impuissant à la situation j attent que la justice et que les services intervienne sur la situation . C est très compliquer cela fait 2 ans que je me bat pour protéger ma petite et c est très compliquer de ce défendre et de relater et protéger ma petite vous n avez pas idée
il y a 4 ans
Bonjour j'aurais voulu savoir si mon ex belle fille a le droit de me donner ma petite fille étant fâché avec mon fils . Celui ci lui interdit de me l'a donner a t'il raison merci de votre retour
Cordialement
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire