Bonjour,
Si je comprends bien, vous exercez le poste de Chef d'exploitation de nuit, effectué auparavant par votre supérieur hiérarchique depuis le 29 avril 2019.
Un avenant à votre contrat de travail a par la suite été signé entre l'Employeur et vous, dans lequel vous repreniez l'ensemble des missions du Chef d'exploitation de nuit, avec une période probatoire de 7 mois, sans renouvellement, jusqu'au 31 août 2020.
Dans ce cas, outre le fait que cette période probatoire est très contestable, puisque vous effectuez l'ensemble des missions depuis le 29 avril 2019, votre Employeur ne peut solliciter son renouvellement, puisque la clause ne la prévoit pas.
Dès lors, et à mon sens, vous devriez bénéficier du titre de Chef d'exploitation de nuit depuis le 29 avril 2019, et du statut conventionnel afférent (coefficient hiérarchique, rémunération minimale conventionnelle).
SI j'ai répondu à votre question, je vous remercie de cliquer sur le bouton "résolu".
Je reste à votre disposition si vous avez des difficultés quant à l'exécution de votre contrat de travail. N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,