Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
J'ai appelé le commercial dans un premier temps et il semblait dire qu'il n'y aurait pas de problème pour la rétractation.
J'ai ensuite envoyé, comme vous avez dit, une lettre de rétractation en RAR.
J'ai aussi renvoyé un mail au commercial précisant que suite à notre conversation téléphonique et à son accord, le courrier était parti et que j'aimerai récupérer mon cheque. Il m'a répondu que le dossier et donc le chèque n'étaient plus dans ses mains et qu'il fallait me rapprocher du service concerné. Mais donc il n'a pas nié notre échange et son accord à propos de ma rétractation.
Je me suis peut etre fait beaucoup d'inquietudes pour rien. J'attends quelques jours et si je n'ai pas de retour ou du négatif je reviendrai vers vous.
Encore merci beaucoup et je reviendrai préciser si la question est résolue.
Cdt
Giovanna MAGNATTA
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire