Bonjour,
En pratique, il est prévu qu'en l'absence d'utilisation de l'avoir pendant un an, le montant de l'avoir peut être restitué au client.
Vous pouvez tenter de saisir le médiateur du tourisme via le lien suivant:
https://www.mtv.travel/je-saisis-le-mediateur/
Si l'agence de voyage a son siège à l'étranger et ne possède aucune succursale en France, il sera plus difficile de la contraindre de vous rembourser.
Cependant, si les vols que vous aviez réservés ne faisaient pas partie d'un forfait touristique (ex: avec hébergement), vous pourriez tenter de vous retourner contre la compagnie aérienne.
Si cette compagnie a son siège en France ou possède une succursale en France, il serait plus facile de l'attraire devant le tribunal judiciaire compétent.
Pour une analyse plus approfondie de votre problème ou une assistance dans vos démarches, vous pouvez me contacter par message privé ou exclusif.
Cordialement,
Maître Rémi HUBERT
Avocat au Barreau de RENNES
il y a 4 ans
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