Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.
Oui Travel2be est une agence de voyage et ils ne veulent pas nous rembourser nos billets, et nous demandent de voir avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour récupérer un document qui d'autorisation de remboursement, mais la compagnie aérienne ne veut rien faire pour nous étant donné qu'on a pris les billets avec l'agence de voyage Travel2be. En attendant nous sommes entre les deux et personne ne veut nous rembourser.
Pour le billet en Avril annulé par Kenya Airways, même chose ils nous disent de voir avec Travel2be et Travel2be nous dit qu'il n'ont pas encore eu l'autorisation de Kenya Airways.
Nous attendons le retour de notre dernier mail envoyé et si cela n'avance pas, nous allons lancer une procédure judiciaire.
Cordialement
il y a 4 ans
Bonjour,
Dans ce contexte Travel2Be n'agit pas en tant qu'agence de voyage mais en tant que mandataire de la compagnie aérienne. Le mandataire n'est pas responsable de plein droit de la non-exécution des prestations aériennes, la charge du remboursement et indemnisation repose exclusivement sur la compagnie aérienne, le mandataire n'ayant que pour obligation de délivrer un billet conforme utilisable.
Cordialement,
Arthur Bouchat
Avocat
il y a 4 ans