Le délai de préavis est un délai PREFIX, de date à date, qu'il y ait chômage partiel ou non.
Votre contrat de travail est donc expiré au 4 avril.
Sur la période d'un mois, la ventilation entre télétravail et chômage partiel est plus difficile à appréhender : si l'employeur a eu recours expressément au télétravail au-delà du 17 mars et que vous pouvez le PROUVER, a priori vous devriez être réglé à taux plein, dans un cadre normal.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour,
Si je souhaite démissionner pendant ce confinement, de quoi puis-je bénéficier temporairement, le temps de trouver un autre travail svp ?
Cordialement,
il y a 5 ans
Bonjour, je travaille dans la restauration j'ai démissionné le vendredi 13 mars après plus de trois ans dans l'entreprise ,j'avais des extras le temps de me retrouver une nouvelle place qui me convienne ,mais malheureusement le confinement est passé par là ,ai je le droit au chômage pour cause de préjudice car en impossibilité de travailler .cordialement
il y a 5 ans
Bonjour je souhaiterais démissionner de mon ancien travaille vue qu’on a annoncé qu’on va être confiné j’ai pas pu donner ma lettre de démission comment faire merci.
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai démissionné le 23/04/2020 à la suite d'une promesse d'embauche au sein d'une autre entreprise. Sachant que ma période de préavis est de 3 mois, j'ai demandé dans ma lettre de démission à ce que ma démission prenne effet tout de suite de façon a écourter mon préavis. Mon employeur m'a imposé de poser mes congés payé et mes de RTT. Puis-je refuser cette décision. Qu'est ce j'encours en cas de refus de ma part. Il souhaite aussi me mettre en activité partielle, puis-je refuser??
Merci pour vos réponse
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire