Bonjour
Merci pour votre réponse Maitre.
Pensez-vous qu'évoquer les aspects "risques sur la santé et principe de précaution" puisse être un bon argument?
il y a 6 ans
Vous pouvez toujours mais à ce jour ce principe de précaution n'est pas retenu par le Juge dans le cadre des antennes relais.
Pour obtenir gain de cause, les dispositions du document d'urbanisme restent à mon sens votre meilleure chance.
Bien cordialement
Charlène LEBEY
il y a 6 ans
et le fait qu'un autre pylone existant avec les autres opérateurs un peu plus loin peut conduire le tribunal à imposer à Orange de s'y mettre également?
il y a 6 ans
A première vue, je dirais que non mais je n'ai pas tous les éléments en mains pour vous répondre correctement et de manière certaine.
Je reste toutefois à votre disposition pour échanger plus amplement à ce sujet.
Bien cordialement
Charlène LEBEY
il y a 6 ans
Bonjour Maître,
nous avons un cas similaire dans notre commune, le pylône Orange est prévu à 30 m du pylône multi-opérateurs; j'ai bien noté que l’article D.98-6-1 du Code des postes et des communications électroniques prévoit la mutualisation des installations radioélectriques sous réserve de « faisabilité technique ».
Mais l'arrêté de non-opposition peut-il être retiré par le tribunal administratif (sur ce motif), alors que à titre expérimental, jusqu’au 31 décembre 2022, les décisions d’urbanisme autorisant ou ne s’opposant pas à l’implantation d’antennes de radiotéléphonie mobile avec leurs systèmes d’accroche et leurs locaux et installations techniques ne peuvent pas être retirées?
Merci de votre réponse
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire