Peut-être d'une saisie sur salaire ?
il y a 6 ans
Comment puis-je régler cette difficulté...? Ont ils le droit de stopper la cession? Que puis je faire je suis en panique ?
il y a 6 ans
avez-vous reçu une mise en demeure préalable à la déchéance du terme ?
il y a 6 ans
Oui j ai reçu une mise en demeure et j ai aussitôt appeler l service contentieux pour négocier. J ai envoyé un mail et 15 jours après j ai eu une réponse négative .. aujourd’hui ils me disent de leur faire une nouvelle proposition mais aujourd’hui ils prononcent aussi la déchéance du terme... je n y comprends rien... ce mois ils auront grâce à la cession sur salaire l échéance du mois .
il y a 6 ans
la banque est en droit de prononcer la déchéance du terme en présence d'échéances impayées et elle est encore en droit de ne pas accepter vos propositions.
l'affaire est-elle toujours en cours devant le tribunal ?
il y a 6 ans
En somme je n ai aucun recours.. A l issu de la déchéance elle arrivera au tribunal sous peu... j ai mis en place par le biais du tribunal d instance une cession pour ce prêt mais j n ai apparemment aucune solution... je désespère...
il y a 6 ans
pour quelle(s) raison(s) ne pouvez-vous plus payer les échéances de ce prêt ?
êtes-vous en situation de surendettement ?
il y a 6 ans
Des difficultés financières... des dettes ailleurs. Mais J ai malgré tout continué à envoyer de l argent pour régler les échéances mais j ai un retard de 4 échéances toujours à ce jour. Les échéances mensuelles sont réglées avec la cession...
peuvent ils mettre un terme à la cession entérinée par le tribunal d instance lors de la déchéance du terme ?
il y a 6 ans
Bonjour,
la déchéance du terme est préalable à la saisie du tribunal et une fois prononcée tout le solde du crédit devient exigible.
la saisie des rémunération s'arrête dès lors qu'un nouvel accord est trouvé. Par ailleurs le tribunal peut imposer à la banque un échéancier de remboursement pouvant aller jusqu'à 2 ans.
il y a 6 ans