Bonjour,
Si l'ordre/instruction a été donné.e par la personne indiquée sur la facture, vous ne pouvez rien faire, car le prestataire a légitimement pu croire que cette personne était habilitée à passer la commande/donner les instructions.
Si vous contestez le montant de la facture, écrivez en LRAR en faisant état des points qui posent difficulté dans la prestation/marchandise commandée/fournie.
Merci de cocher la case si j'ai répondu à votre question
il y a 6 ans
Justement le nom indiqué n'est pas correct car nous ne sommes pas mariés
il y a 6 ans
J'ai bien compris. La facture indique le nom de votre concubin.partenaire de pacs. Mais si celui-ci a donné instruction à l'entreprise, le fournisseur ne pouvait pas connaître votre "situation maritale", savoir que votre concubin/partenaire ne devais pas s'engager en votre nom.
il y a 6 ans
En fait dans le cas précis, nous n'avons rien demandé. Une personne via les pompiers a emmené un animal au veterinaire. Cet animal naviguait sur plusieurs maisons et nous l'avions déjà emmené au veterinaire pour des soins. Le veterinaire nous demande donc de payer le 2nd soins. Il a retrouvé notre dossier ou il existe cet erreur de nom ...
il y a 6 ans
Dans ce cas, vous n'avez qu'à justifier que vous n'êtes pas propriétaire de l'animal
il y a 6 ans
C'est ce que j'essaye de faire, mais étant donné que je suis allé chercher l'animal à la SPA, je ne sais pas si c'est possible de le prouver ...
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire