Bonjour
Si votre salaire a changé depuis le changement de vos fonctions auprès de votre employeur, avec passage d'horaire de nuit à horaire de jour, vous avez en principe du vous voir proposer un avenant à votre contrat de travail.
Si ce n'est pas le cas votre employeur reste tenu par les termes de votre contrat initial, sauf éventuellement (selon la rédaction de la clause de rémunération de votre contrat et ce que prévoit éventuellement la convention collective) s'agissant du régime, plus spécialement de la majoration de salaire, pour travail de nuit.
Merci de me dire si j'ai répondu à votre question
Bien cordialement
il y a 8 ans
En fait, depuis mon embauche je n'ai effectuée aucunes nuits de travail. Je n'ai eu aucun avenant mais signée un CDI de nuit c'est tout.
il y a 8 ans
Votre employeur aurait dû vous faire signer un avenant pour passage aux horaires de jour.
Vous êtes en droit de lui réclamer tout ce qui est prévu dans votre contrat, sauf les éventuelles majorations pour heure de nuit puisque vous n'en faites apparemment pas.
Votre temps de travail ne peut pas changer (ni plus ni moins) ni votre rémunération.
Vous pouvez exiger qu'il applique le contrat puisqu'il ne vous a rien faut signer d'autre et qu'il nest pas en droit de vous imposer une modification de rémunération ni un passage d'horaires de nuit à horaires de jour.
Faites lui un courrier en LRAR s'il n'applique pas le contrat (hors sujet travail de nuit et majoration éventuelle pour heures de nuit).
J'espère avoir répondu à votre question
Bien cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire