J'ai une conception dynamique de la profession et suis particulièrement attentif aux desideratas de mes clients, notamment en terme de temps de traitement des dossiers ou encore de leur capacité financière. Aucun sujet n'est tabou.
Je m'occupe du dossier du début (mise en demeure) jusqu'à la fin (recouvrement), mon objectif étant que vous soyez satisfaits.
Je suis très attentif au fait de rester facilement joignable et traite vos messages en temps réel dans la mesure du possible.
Les particuliers peuvent être confrontés régulièrement à des frais bancaires abusifs, des refus d'encaissement par leur banque ou encore se trouver confrontés à des organismes de crédit qui tentent de recouvrir des prêts qui ont été conclus dans des conditions ne respectant pas le code de la consommation. Enfin, un débiteur négligent vous a remis un chèque sans provision: je suis là pour vous proposer des solutions simples pour recouvrer votre créance.
Je suis régulièrement amené à traiter des dossiers touchant au recouvrement de créances commerciales et à la rupture de contrats commerciaux (notamment les agents commerciaux). J'interviens aussi en tant que conseil pour vous aider à sécuriser vos transactions.
Un problème avec les travaux réalisés dans votre logement non conformes à vos attentes? Une question concernant une promesse de vente? Je peux vous aider à résoudre vos problèmes.
J'interviens tant en conseil qu'en contentieux, côté employeur et côté salarié. Je vous aide à contester votre licenciement ou à faire face à l'action d'un salarié licencié.