Maître Pascale AUPERIN MOREAU est inscrite a barreau de PARIS depuis 1986.
Aprè avoir prêter serment, préoccupée par les nécessités d'évolution du droit de la famille, elle a rejoint un cabinet parisien spécialisé en matière de droit de la famille travaillant activement pour une modernisation du divorce vers un exercice égalitaire des droits parentaux.
Elle a ensuite crée son propre cabinet et enseigné dans des universités parisiennes.
Elle privilégie une formation permanente et approfondie pour aboutir à une meilleure efficacité mais également l'écoute et le contact constant avec son client pour obtenir un plus grande rapidité d'intervention.
Elle veille à apporter clarté et loyauté dans ses conseils et son assistance.
L'avocat en matière de Droit de la Famille doit bien entendu être un juriste expérimenté dans ce domaine et en formation constante mais aussi un homme ou une femme à l'écoute de ses clients et en contact permanent avec ceux-ci tant pour comprendre leurs souhaits que les aider à les concrétiser devant les tribunaux.
Le droit de la famille est en perpétuelle évolution.
Maître AUPERIN MOREAU a, dès le début de sa carrière, collaboré au sein d'un cabinet parisien travaillant à la promulgation de la loi attribuant l'exercice conjoint par les deux parents de l'autorité parentale.
Sa formation permanente et approfondie, ainsi qu'un contact rapproché avec les juridictions spécialisées en matière familiale lui permettent de faire bénéficier chacun de ses clients des dernières positions juriprudentielles et des dernières avancées du droit..
Ce forfait s'applique au divorce par consentemnt mutuel sans enfants et sans biens se déroulant à PARIS et sa couronne.
Un échéancier est possible et à définir ensemble.
Un forfait pourra être mis en place ainsi qu'un échéancier de règlement correspondant aux besoins du dossier et aux capacités financières de chacun.
Un forfait est également possible et sera étudié pour chaque dossier en fonction des caractéritisques et difficultés éventuellement rencontrées.
Un échéancier pourra être mis en place.