Avocat au Barreau de Paris, Raphael Molina est associé cofondateur du cabinet INFLUXIO Avocats et se spécialise en propriété intellectuelle, droit de l'influence, droit de la publicité, droit de l'audiovisuel et droit de la musique depuis plusieurs années.
Il accompagne ses clients en les conseillant dans la structuration et l'optimisation de leurs activités, et en défendant leurs intérêts dans le cadre de litiges.
Raphael Molina dispose d'une expérience particulière en propriété intellectuelle, en droit de la publicité ainsi qu'en droit des affaires.
Maître Molina a par ailleurs eu un rôle actif dans la construction de la loi influenceurs du 9 juin 2023, en conseillant les députés en charge du texte.
Avant de créer INFLUXIO Avocats, Raphael Molina a travaillé au sein de cabinets français et internationaux reconnus, notamment au Luxembourg et au Vietnam, conseillant des grands groupes et des start-ups.
Maître Molina est titulaire du certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) et diplômé d'un Master en droit international des affaires de l'université Paris II Panthéon-Assas.
Site internet du cabinet INFLUXIO (enlever les espaces) : w w w.influxio-avocat. com