Bonjour,
Pour tenter de contester le jugement du Juge aux Affaires Familiales (JAF) et prouver ce que vous avez subi, vous avez la possibilité de faire appel de ce jugement. L’appel doit être formé dans un délai de 15 jours à compter de la notification du jugement.
Pour contester le jugement, vous devrez apporter des preuves de ce que vous avez subi. Cela peut inclure des témoignages, des enregistrements, des messages, ou tout autre élément qui peut démontrer que vous avez été poussé à bout et que les accusations portées contre vous sont exagérées ou fausses.
Sur le plan pénal, si vous estimez que vous avez été victime de chantage ou de manipulation, vous pouvez déposer une plainte pénale contre votre ex-conjointe. Le juge pénal pourra enquêter sur les faits et, si nécessaire, prendre des mesures pour protéger vos droits.
Enfin, vous pouvez demander une révision du jugement auprès du JAF si de nouvelles preuves sont être découvertes après le jugement. Cette procédure est exceptionnelle et nécessite des preuves solides.
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert