Bonjour,
Il est regrettable que votre avocat ne vous ait pas répondu avant de partir en vacances, surtout pour une question aussi importante.
En général, il est recommandé aux avocats d'informer leurs clients de leur absence et de prendre des dispositions pour assurer la continuité des affaires pendant leur absence.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que l'absence de votre avocat compromet la gestion de votre dossier, il serait approprié de contacter son cabinet pour obtenir des informations sur la manière de gérer votre dossier pendant cette période.
Vous pourriez aussi envisager de contacter un autre avocat ou un représentant légal pour obtenir des conseils immédiats concernant votre situation.
Concernant la procédure d'expulsion, si vous devez faire un rappel dans un délai de 15 jours, il est crucial de respecter ce délai pour éviter tout préjudice.
Assurez-vous de préparer toutes les informations nécessaires et, si possible, de consulter un autre avocat ou un conseiller juridique pour vous assister dans cette procédure en l'absence de votre avocat habituel.
Merci d'indiquer votre préoccupation comme résolue en cliquant sur le bouton vert.