Chère Madame,
Compte tenu des circonstances de l'affaire, vous pouvez effectivement espérer éviter une interdiction d'entrer en contact en cas de condamnation.
Monsieur devra scrupuleusement respecter les obligations de son contrôle judiciaire, quand bien même celles-ci seraient moins importantes.
Pour maximiser vos chances de succès, je vous recommande fortement de prendre attache avec un avocat en vue de l'audience.
Si vous souhaitez que j'intervienne dans votre dossier ou que vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone ou par courriel ; vous trouverez mes coordonnées en tapant mon nom sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !".
Dans l'attente, je vous prie de me croire, chère Madame,
Votre bien dévoué
il y a 10 mois
Oui effectivement il n'y'a plus que l'obligation de soins ,
Cependant en l'absence d'incidents , pourrait t'il espérer n'avoir qu'un sursis simple au maximum comme sanction ? Merci beaucoup
il y a 10 mois
Un sursis simple est effectivement envisageable, mais un sursis probatoire avec maintien de l'obligation de soins l'est tout autant.
Monsieur devra démontrer une amélioration dans le cadre de ces soins pour avoir la possibilité d'une condamnation à du sursis simple.
Je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !".
Votre bien dévoué
Cliquez ici pour ajouter un commentaire