Bonjour maitre, merci pour votre réponse claire
Malheureusement votre avis n'a pas pu faire fléchir le positionnement de la mère, nous sommes toujours en conflit et je dois faire des concessions, je suis face à une situation similaire concernant le week end de fête des pères,
Voici ce que dit le jugement:
DIT que le père exercera ses droits de visite et d'hébergement, sauf meilleur accord entre les
parents, comme suit :
- en périodes scolaires : les semaines impaires du jeudi soir 18 heures jusqu'au dimanche 18heures
- pendant les vacances scolaires : elles seront partagées par quinzaine l'été 1ere moitié les années paires pour le père : du vendredi soir au samedi 18heures, 2e moitié les années impaires du samedi 18heures au dimanche 18heures.
...
DIT que par dérogation aux modalités prévues ci-dessus, l'enfant passera la fin de semaine comprenant le jour de la fête des mères avec sa mère et la fin de semaine comprenant le jour de la fête des pères avec son père,
est-ce que je vais chercher Gaspard le vendredi à 18heures? à la sortie des classes? ou le samedi matin? si c'est le samedi , il faut qu'il puisse dormir et ne pas se réveiller aux aurores , c'est idiot, mais alors , à quelle heure?
Je vous remercie encore
il y a 10 mois
Bonjour,
Il est prévu jeudi 18h au dimanche 18h pour le droit de visite ; donc chez le père pour sa fête et chez la mère pour sa fête, sauf accord amiable.
Votre avocat pourra vous le confirmer.
Cordialement
il y a 10 mois