Bonjour,
Dès lors que vous êtes en mesure de fournir votre justificatifs de pass navigo, votre employeur est tenu d'en assurer le remboursement à 50%, conformément au Code du travail.
Dans votre situation, et compte tenu des nombreuses irrégularités qui persistent dans la prise en charge de votre abonnement pass navigo, il conviendrait, effectivement, d'adresser un courrier à votre employeur (directement au service RH au siège) afin de dénoncer ces irrégularités répétées et persistantes dans la prise en charge de votre forfait de transport.
Pour ce faire, je vous invite à procéder par courrier recommandé avec accusé de réception, dès que possible, afin de mettre en demeure votre employeur de régulariser votre situation, en prenant en compte votre justificatif d'abonnement navigo annuel et procède au remboursement pour les mois qui ne vous ont pas été remboursés.
Il sera nécessaire de joindre à ce courrier vos justificatifs pour les années 2022 et 2023, d'ores et déjà transmis, et préciser l'ensemble des mois qui ne vous ont pas été remboursés pour en solliciter le paiement.
A défaut de réponse de votre employeur ou de réponse favorable, vous pourrez envisager de saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire constater les manquements de votre employeur et faire valoir vos droits.
J'attire votre attention sur le fait que la prescription en matière de remboursement de frais professionnels est de deux ans.
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus