Merci Maître Yvan BELIGHA, pour votre prompte réponse.
J'ai déjà tenté la solution que vous proposez : l'agence immobilière fait sourde oreille et je n'ai pas encore reçu de réponse du bailleur quant à un délai supplémentaire pour rester dans le logement.
Si je puis me permettre ici, le délai de vie de mon fils se résume à très peu de mois (environ 3 mois, d'après le corps médical). Je demande donc tant à l'agence immobilière qu'au bailleur de rester dans le logement jusqu'à la fin.
Je veux mettre en avant et faire comprendre tant à l'agence qu'au bailleur, comme l'atteste le certificat du médecin de mon fils "qu'un déménagement est inenvisageable" et ce sera de pire en pire.
Il n'est pas question ici de relogement, je me débrouillerai seule dans quelques mois, mais de rester dans le logement jusqu'à la fin de vie de mon fils (environ 3 mois).
Merci de vos promptes réponses et aides.
Bien à vous.
il y a 1 an
Bonjour,
Si l’agence et le bailleur maintiennent leur demande, il conviendra d’attendre le lancement de la procédure judiciaire par ces derniers. Il vous sera à ce moment possible de faire valoir vos arguments de défense devant le juge du contentieux de la protection en fournissant des justificatifs au soutien de votre demande de prorogation de délai.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire