Le courrier que je souhaite envoyer :
Madame,
Suite à la non conclusion de l’achat du véhicule et dans l’absence de solution amiable, veuillez recevoir ce courrier à titre de mise en demeure de remboursement de la somme déjà versé de 1000 Euros.
Je vous joint mon RIB pour procéder à ce remboursement. Comme légalement entendu par la loi dans l’absence de remboursement sous quinze jours, ceci constituera un vol par processus de vente frauduleux.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
il y a 1 an
Bonjour,
Merci de votre message.
Vous pourrez préciser en objet : lettre de mise en demeure.
Votre lettre devra être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception.
Enfin, soyez plus précis quant aux éléments suivants :
- Date de la vente ;
- Date de votre paiement ;
- Mode de paiement utilisé;
- Refus du vendeur de vous rembourser, etc.
N'hésitez pas à contacter le cabinet pour toute information complémentaire, aide ou assistance (bouton contact / demande de devis exclusive).
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 1 an