Merci pour votre réponse
En faite mon bail n'a pas de détails sur les pièces.
La mezzanine qui était dans mon bail au départ est référencé dans le DPE comme couloir alors qu'elle était à plus de 1.80m sur une superficie de 12 M2 donc en calculant la superficie totale avec la mezzanine je tombe bien au mètre carré du bail, donc la buanderie n'était pas compté mais comment le prouver si je n'ai aucun détail précis
il y a 1 an
Dans ces conditions, il est difficile de déterminer la surface du logement sans le recours à un diagnostiqueur ou à un géomètre expert.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si la question est résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Re bonjour
Le détail des pièces n'est pas mentionnées dans mon bail après vérification.
Donc je vais essayer de faire la mesure de la mezzanine qui a été enlevée comme il reste les traces, bout des marches de l'escalier d'accès et poutres du plancher de celle ci afin de pouvoir déterminer ce qui à été compté où pas.
Autrement je pense n'avoir aucune argumentation car le juriste de l'ADIL affirme que la buanderie fait partie des pièces dites habitable donc intégré la surface de l'habitation même si cela n'est pas une surface à vivre.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Cdt
il y a 1 an
Je vous en prie. Si j’ai pu vous apporter des éléments de réponse, je vous remercie d’indiquer que la question est résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire