Bonjour, je rencontre actuellement le même problème car les gendarmes ne m’ont pas arrêté, mais dans mon cas ils poursuivaient une autre voiture que la mienne, que je venais de doubler donc évidemment je suis en infraction, encore plus que le véhicule qu’ils poursuivaient et c’est évident également qu’ils m’ont clairement vue. Mais la problématique est qu’ils ont sûrement abandonné l’autre véhicule peu de temps après que je les ai semés car je les ai entendu passer à toute vitesse avec les gyro 5min après . Ils étaient donc à ma poursuite aussi mais je me demande s’ils ont rien que ma plaque d’imat car c’était il y a 2h et personne ne m’a contacté, personne ne s’est rendu à mon domicile. Je roulais à grande vitesse ils avaient de quoi bien m’avoir, je me dis qu’ils m’auraient déjà contacté s’ils avaient eu le temps d’avoir ma plaque non ?
Pour un délit de cet ampleur à cette vitesse auraient ils vraiment attendu plus tard pour me contacter ou venir chez moi ??
Je précise que je vis en campagne +++, les gendarmes de chez nous sont friands de ce genre de délits assez rare pour eux alors c’est étonnant qu’ils ne m’aient pas contacté…
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire