Bonjour merci pour votre réponse.
Le motif de licenciement n'est pas pour faute grave.
Pour cause réelle et sérieuse, pas ouvert des courriers et on m'accuse d'avoir dénigré mon responsable pendant une réunion en visio. Car il ne m'a pas informé d'une Audit interne, et que j'avais menti, on me dit pourtant que j'ai bien reçu le mail. Ce mail est parti le 17/02 alors que dans mon courrier de licenciement il est noté le 25/01 , date à laquelle mon responsable était en déplacement. Mais j'ai la preuve que je n'ai jamais eu ce mail, car il m'a ajouté à la liste de diffusion seulement le 20/02. Donc je n'ai pas pu savoir que j'avais l' audit.
Sachant que lui était absent et j'ai du gérer seule, avec seulement 5 mois d'ancienneté.
Bien sûr que je vais me rapprocher d'un avocat et vers les prud'hommes pour licenciement abusif...et en ce qui concerne le harcèlement comme vous dites est compliqué à prouver mais les dégradations des conditions de travail peuvent être prouvées.
il y a 1 an
Sur un licenciement pour cause réelle et sérieuse, vous serez réglé de vos indemnités légales (préavis / CP sur préavis/indemnité de licenciement).
Votre demande financière principale portera sur l'indemnité pour licenciement sans cause réelle ni sérieuse (L 1235-3 du code du travail), fonction de votre ancienneté et de la taille de l'entreprise.
Demeurant à votre disposition si nécessaire,
Votre bien dévoué
PS : si vous pouvez cliquer Question résolue ; merci
Merci de cliquer sur le vert "question résolue"
Bonne semaine
il y a 1 an