Chère Madame,
Au regard de vos explications, je vous conseille de bien garder toutes vos preuves, la conduite de votre patronne n'est pas très fondée et cela pourra être discuter devant les prud'hommes.
Concernant le recommandé, vous pouvez y répondre point par point avec une argumentation qui sera utile par la suite.
Votre employeur ne peut pas vous contraindre a accepter un temps plein, il peut éventuellement vous demander de venir le lundi mais cela implique une modification de votre contrat de travail......
Restant à votre écoute
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je viens également à l’instant de me rendre compte que par rapport à mon contrat partiel y est mentionné que je peux être amené à effectuer des heures complémentaires sans que celle ci doivent dépasser la durée légale mais dès lors que je dépasse les 31h de mon contrat celle ci me sont dues hors elle me les passes en heures supplémentaires et me les fait rattraper dès qu’elle le peux.
Pour finir si j’ai bien compris, en acceptant le recommandé en aucun cas cela donne mon accord pour que j’aille travailler le lundi comme mentionné dans cette lettre?
Elle doit forcément me faire un avenant ou une modification de mon contrat pour que cela soit effectif .
il y a 1 an
C'est variable, votre patronne à t-elle indiqué dans votre contrat que toute modification devait passer par un avenant?
Les temps partiels sont complexes (plus que le temps plein) in fine cela débouchera fort probablement par un licenciement.
Cordialement
il y a 1 an
Non pas par un avenant mais par une notification 7 jours avant la date, elle veux que je vienne les lundis mais pas juste pour des heures complémentaires, pour me faire passé à temps plein comme tous le monde.
Cordialement
il y a 1 an