Bonjour Madame
Et merci pour votre réponse.
En ce qui concerne ma proposition de créer un compte épargne pour mon fils avec les arriérés récemment versés. Il s'agit d'une proposition vu les services rendus exigés par mon ex épouse et le non respect de sa part des conditions de jugement, conditions que j'ai acceptée (droit hebergement reduit et donc pension alimentaire adaptée en conséquence. Or en application, j'ai bien exercé un droit d'hébergement classique pendant 10 ans.
Cette somme des arriérés ne devrait pas à mon sens aller dans le portefeuille de mon ex épouse en bien et profit car non utilisée pour l'entretien de mon fils, qui n'en verra jamais la couleur.
Cette requête est elle selon vous entendable et recevable par le juge ? Il en va dans l'intérêt de mon fils.
Autre question
Pourquoi n'est ce pas possible de demander que le transport soit géré à 50/50 ? J'ai changé de métier, me suis rapproche geographiquement de mon fils. Difficile de faire mieux. Quant à elle, elle a déménagé deja 3 fois. Impossibilité pour ma part de demander la garde alternée. Je ne peux pas suivre... Est ce toujours au même de faire des efforts ? Mon ex épouse n'a t elle pas aussi des devoirs ?
Merci
Cdt
Damien
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous pouvez demander le partage des trajets en expliquant ce que vous me dites. Votre demande serait légitime.
Pour la contribution à l'entretien et l'éducation de vos enfants, vous pouvez toujours soumettre votre proposition au juge qui vous tiendra le même discours que moi.
Merci de cliquer sur le lien vert si la question est résolue.
Merci pour votre réponse !
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire