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Question résolue par Maître Pierre NICOLET
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Pierre

Levée des données confidentielles suite à escroquerie
Sujet (Cloturé) initié par Minouchestar Cnm973, il y a 1 an - 1442 vues

Bonjour,Merci de vos réponses
J'ai été victime en Janvier 2023 d'un faux conseiller bancaire Signalement Perceval fait +dépôt de plainte+contestation à la Banque postale car l'escroc a appelé avec le numéro
#Numéro de téléphone# (je vous laisse chercher qui est propriétaire du numéro).le site e commerce qui est implanté dans le 34 -CUISINE ET CIE refuse de me rembourser et de me communiquer les coordonnées du bénéficiaire de la livraison.Vu que je n'ai aucun retour de la police à qui dois je m'adresser pour obtenir que le site révèle qui a acheté et les coordonnées même si je suppose que le fraudeur a donné des infos fausses.De plus vu que La Banque déclaré ne pas avoir appelé mais que c'est leur numéro qui a été utilisé comment puis je avoir la liste des appels entrants .Soit disant Sosh ne garde pas la trace .Mais on parle d'un numéro d'une banque pas du boucher du coin ou de l'épicerie x.
Merci pour vos réponses.
J'avais eu une proposition d'un avocat sur ce site à qui j'ai payé 300€ pour une procédure de recouvrement mais tout est au point mort.cette personne exige encore 300€00 et m'a établi une facture sans indication complète de la procédure car plus le temps passe j'estime que je serais en droit d'exiger des indemnités pour préjudices.
Merci de vos réponse
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Bonjour,

Il faut faire un procès à la banque et au commerçant afin d’obtenir les informations et d’envisager un remboursent pour cette opération de paiement non autorisée.

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