Bonjour,
Peut être que le magasin a déjà déposé plainte contre X , sauf que n'ayant pas été pris en flagrance vous n'avez pas été interpellé et placé en garde à vue sur le champ.
Si vous êtes identifiable sur la video du magasin il sera difficile de nier les faits.
Et peut être au mieux il peut s'agir d'une tentative de vol et pas d'un vol puisque vous exposez que vous n'avez pas volé l'objet mais que vous l'avez sorti de son emballage.
Tout dépend aussi si vous avez ou pas des antécédents judiciaires
Puis retourner à ce même magasin n'était pas une très bonne idée
Ils savent si la souris a été volée ou pas à cause de la videosurveillance et à cause de code barres apposés sur le produit ou son emballage
Attendez pour voir si vous allez être convoqué pour un rappel à la loi ou convoqué pour être jugé devant un tribunal correctionnel. Dans tous les cas faites vous assister par un avocat qui aura accès a votre dossier et qui vous conseillera au mieux de quelle manière vous devez vous défendre.
il y a 2 ans
Bonjour
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas d'antécédents judiciaires. Mais un employé peut il détenir cette vidéo et pouvait il prendre en photo la plaque d'immatriculation ?
Merci
Cdt
il y a 2 ans
Madame ou Monsieur ,
Les magazins sont munis des camera video surveillance pour les vols.
Pour la prise de la photo de votre immatriculation de votre véhicule, c'est contestable, d'ailleurs cette prise de photo ne sert à rien, dans la mesure où vous êtes identifié par la video.
merci de cliquer oui merci la question est résolue
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire