Chère Madame,
Si vous êtes dans un cadre purement amiable, il n'y a pas de délais légaux pour obtenir la signature d'un protocole d'accord, dont les négociations sont d'ailleurs confidentielles.
Si vous êtes en cours de procédure judiciaire, et qu'un accord amiable est en cours de finalisation, il n'y a pas non plus de délai butoir, autre que la tenue des audiences de mises en état.
Comme vous l'indiquez vous êtes assistée ou représentée par un Avocat, de sorte que ce dernier connait votre entier dossier, et est, à ce stade, le seul à pouvoir vous conseiller au mieux.
Demandez à votre Avocat les raisons de ce retard. Est ce dû à des contraintes administratives, l'accord est-il remis en cause, ou la partie adverse cherche-t-elle à gagner du temps?
Si vous souhaitez relancer la partie adverse, vous devez demander à votre Avocat de le faire. Et faute de réponse de ces derniers sous un certain délai qui vous convient, demander à votre Conseil de saisir le Tribunal (si vous êtes en procédure pré-contentieuse), soit de reprendre la procédure en cours (si la procédure a d'ores et déjà été engagée), c'est à dire d'abandonner l'accord amiable, et laisser le tribunal trancher le litige.
Merci d'indiquer si la question est résolue en clinquant sur "oui merci".
Bien cordialement,