Bonjour,
Vous ne pouvez plus retirer la plainte.
La préfecture ne donne pas toujours l'identité de la personne qui dénonce. Elle peut aussi avoir accès aux informations dans le fichier de police ( TAJ ).
Si vous souhaitez encore vivre avec lui, vous renoncerez à envoyer la décision du Tribunal à la Préfecture qui a déjà connaissance de votre situation pour ne pas aggraver les choses.
Les faits que vous évoquez étant graves, il pourrait avoir un petit blocage lors du renouvellement de sa carte. Tout s'arrangera s'il ne reprend plus ses agissements.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Bonjour Me,
Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien la décision que le tribunal va tranché que je dois envoyer à la préfecture ?
il y a 2 ans
Non, il ne faut plus envoyer la décision du Tribunal à la Préfecture si vous voulez encore vivre avec votre conjoint
il y a 2 ans
Bonjour,
Hier nous sommes passés devant la juge pour être entendu. Au vu de la situation Mr reconnais nous avoir donner les ce qui va alléger sa condamnation. Du coup elle nous proposer la procédure CRPC pour que ça aille vite on a tous été d'accord. Mais Mr est toujours sous contrôle judiciaire jusqu'à sa peine. Et moi maintenant qu'est ce que je peux faire au niveau de la préfecture par rapport aux documents que j'ai envoyé pour le dénoncer ? Car on envisage reprendre une vie commune ensemble.
il y a 2 ans
Bonjour,
Hier nous sommes passés devant la juge pour être entendu. Au vu de la situation Mr reconnais nous avoir donner les ce qui va alléger sa condamnation. Du coup elle nous proposer la procédure CRPC pour que ça aille vite on a tous été d'accord. Mais Mr est toujours sous contrôle judiciaire jusqu'à sa peine. Et moi maintenant qu'est ce que je peux faire au niveau de la préfecture par rapport aux documents que j'ai envoyé pour le dénoncer ? Car on envisage reprendre une vie commune ensemble
il y a 2 ans