Bonjour
Les faits ne sont pas prescrits et elle peut effectivement déposer plainte.
Toutefois, compte tenu de l'ancienneté, si aucune circonstance corroborante n'est apportée (témoignages), il ne pourra y avoir de poursuites sur ses seules allégations.
J'espère vous avoir éclairé.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
il y a 2 ans
Et si la plaignante raonté des soit disant faits a ses copines ? Cela compte comme témoignages? Ce ne sont encore que des paroles. Elle peut raconter ce qu'elle veut. Elle a précisé qu'il n'y avait jamais personne quand soit disant ça se passait.
Mon conjoint à lui plusieurs personnes qui peuvent exprimer ne rien avoir vu.
Quelles sont les suites ?
il y a 2 ans
S'il n'y a que ses déclarations, même répercutées à des amis et qu' aucune circonstance corroborante n'est apportée (témoignages directs de personnes présentes), il ne pourra y avoir de poursuites sur ses seules allégations.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
Bonsoir mon ex marie est père de mes enfants à été accuser d’agression sexuelle sur mineur en 2018 il seras convoqué au tribunal en 2025 mais entre temps deux de mes petite nièce on porter plainte pour la même chose une en 2023 et l autre en mai 2024 mineurs les deux surtout elle été pas en contact et pour une des deux c est la psy de son collège qui a porter plainte et ensuite la personne avec qui il m’a été infidèle à elle porter plainte pour viole en juin 2024 il devait être convoqué pour être auditionné le 30/07 mais ils on repoussé la date à cause des jo. Il me jure que il a rien fait est honnêtement j ai du mal à imaginer le père de mes enfants faire sa ..
Pour vous risque qu il la prison ?
il y a 8 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire