C est un défaut de délivrance, le vendeur doit assumer les frais liés au remplacement ou la réparation du système de chauffage. Si le vendeur refuse vous pouvez demander l annulation de la vente en justice.
Merci de cliquer sur resolu.
il y a 2 ans
C'est noté, donc si j'ai bien compris le jour de la signature si les vendeurs refusent d'assumé les frais, je ne signe pas l'acte et je
fais une demande d'annulation en justice ?
Je suis désolé de posé autant de question mais plus le jour j arrive et plus je me rend compte que je vais être seul contre l'agent, les vendeurs et le notaire parce que dans le projet de l'acte ils ont retiré la géothermie dans la désignation du bien ainsi que la phrase qui concerne le certificat.
Cordialement
il y a 2 ans
Le poêle à bois n est en principe qu un complément et ne sera sans doute pas suffisant pour chauffer une maison. Je vous confirme que si vous ne pouvez pas vous retirer de la vente, vous devrez faire une demande d annulation du compromis ou obliger le vendeur à une obligation de délivrance pour le chauffage défectueux en justice. Un avocat est obligatoire.
Je peux vous accompagner dans votre litige.
Merci de cliquer sur resolu.
il y a 2 ans
Merci d indiquer que j ai répondu à votre question.
Bien à vous
Merci, pour les informations je suis passé ce matin chez le notaire et tout est rentré dans l´ordre, le notaire a consigné une somme pour les travaux de remplacement de la pompe à chaleur.
Cordialement
il y a 2 ans
C est parfait.
Bien à vous
il y a 2 ans