Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si j'ai pu vous éclairer concernant la question que vous vous posiez et si votre problème avec la plateforme est résolu.
Si c'est le cas, je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur Oui Merci.
Votre bien dévouée,
il y a 2 ans
bonjour et merci de votre retour je prend contact sur le site vinted en messages car il n y a pas de numero pour les joindre et je n est a ce jour rien de bouveau ils ont remboursé l acheteuse mais moi mon sac est volé et j ai perdu 550 £ je ne sais pas comment faire pour les recuperer je suis degoutée merci de me conseillé
cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
Les délais de traitement peuvent être longs.
Je vous conseille vivement de vous retourner auprès du transporteur en parallèle.
Je vous remercie d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur Oui Merci.
Votre bien dévouée
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire