Bonjour Madame,
Il faut que vous rappeliez à votre ex-conjoint que vous avez tous les deux l'exercice de l'autorité parentale sur votre fille, que vous l'exercez ensemble malgré votre séparation et qu'il est de son devoir de vous informer des décisions prises quant à la santé de votre enfant.
Il doit normalement vous informer préalablement à toute prise de décision puisque toutes les décisions relatives à la santé de votre fille doivent être prises en commun par vous deux.
S'agissant de la psychologue, je vous invite pour le moment à réitérer vos appels et à la contacter de nouveau en lui précisant que vous disposez également de l'autorité parentale sur votre fille et qu'à ce titre, vous avez le droit d'être tenue informée du suivi médical de votre enfant.
Si cette dernière continue à ne pas vous répondre, vous pouvez parfaitement vous opposer à ce qu'elle poursuive le traitement et demander un changement de psychologue.
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse Maître
Si elle ne répond pas aux appels .. dois je lui envoyé un courrier en recommandé ?
Afin d avoir une traçabilité ?
En vous remerciant
Bien cordialement
il y a 2 ans
Vous pouvez parfaitement lui adresser un mail ou un courrier recommandé l'invitant à vous tenir informée et lui rappelant qu'elle en a également le devoir.
Si vous n'obtenez aucune réponse de sa part, n'hésitez pas à en faire part à votre ex-conjoint et à demander à ce qu'un autre médecin suive votre enfant.
Madame,
Je vous laisse le soin de me préciser si cette situation a pu s'améliorer.
Je vous remercie également de bien vouloir indiquer si votre question a été résolue.
Je demeure à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire