Bonjour Me Dreyfuss,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Le fait de rembourser le trop perçu n'est nullement à remettre en question Mais uniquement des dommages et intérêts demandés en plus du remboursement.
L'assurance a déjà assigné ma maman et mon oncle dont la date de l'audience est en décembre prochain.
L'assurance a reconnu avoir versé à tort des montants qui ne revenaient pas totalement à mon oncle et ma maman.
Devoir être condamné à verser des dommages et intérêts à l'assurance, leur permet un "retour sur investissement" qui n'est pas acceptable dans ce cas de figure.
Maman peut elle envoyer le règlement sans ces dommages et intérêts ?
Et comment vous contacter en privé ?
Bien à vous
M.V
il y a 2 ans
Madame,
Il devrait être possible de proposer un accord amiable à l'avocat de la banque, ou à défaut d'accord de plaider que les dommages intérêts ne sont pas dus compte tenu des carences de la banque.
Pour me contacter vous pouvez, à votre convenance, cliquer sur le bouton "contacter" ou "demande de devis" qui doit apparaître sur mes messages ou retrouver mes coordonnées sur Google.
il y a 2 ans