bernard-debaisieux-avocat
L'avocat même commis d'office n'invente pas les éléments du dossier et même s'il le faisait, il n'en serait pas tenu grand cas. Ce sont les éléments du dossier que le juge examine qui déterminent la conviction du juge et non les dires des uns et des autres qui ne seraient pas confirmés par des éléments matériels du dossier.
Je pense que, puisque vous avez un avocat pour vous aider, il ou elle sera mieux à même de vous conseiller puisqu'il ou elle a accès au dossier.
il y a 2 ans
2 avis en valle mieux qu un
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Oui mais quand on n'a pas accès au dossier, c'est difficile de conseiller de manière précise
il y a 2 ans
vous donnez aucun conseil vous etes dans le jugement
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Où avez vous lu le moindre jugement dans vos propos ? Je vous dis seulement que le juge s'est basé sur les éléments du dossier et non sur les propos prétendument déformés de votre avocat commis d'office.
Je vous dis aussi que puisque vous avez pris un avocat pour vous aider, la moindre des choses c'est de lui faire confiance puisque c'est lui ou elle qui connaît le mieux le dossier.
Je désactive le retour à cette question car( j'ai autre chose à faire qu'à répondre à des personnes - sans les juger - qui posent des questions pour avoir les réponses qui leur conviennent plutôt que celles qui correspondent à la réalité
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire