Y a-t-il une raison particulière qui fait que je doive contacter la notaire et les acquéreurs? Est-ce que si la deuxième DP est refusée, les acquéreurs peuvent se retourner contre moi?
Je vous aurais bien confié cette mission, mais il y a beaucoup d’inconnues. D’une part, je ne peux que me permettre d’être accompagné par une avocate qui accepte l’aide juridictionnelle et vous étant à Rennes, ça me semble pas réalisable.
D'autant plus que le terrain est en indivision et que je ne sais même pas si je peux y avoir droit donc, même si c’est moi qui ait déposé la DP et qui veut former un recours. Pour ce qui est du dossier, j’ai déjà travaillé sur l’argumentaire et trouvé une jurisprudence, si ça peut aider celle ou celui qui va prendre le dossier. Il faut évidemment quelqu’un de calé en droit de l’urbanisme pour former un plaidoyer solide.
Merci beaucoup de votre réponse
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous ai invité à prendre contact avec le notaire et les acquéreurs afin d’anticiper toute éventuelle difficulté et informer pleinement les parties de la situation.
Je ne dispose pas d’assez d’informations pour affirmer si les acquéreurs peuvent ou non se retourner contre vous.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Respectueusement.
il y a 2 ans