Chère Madame,
Si vous avez la résidence principale de l'enfant, votre ex n'a pas le droit de vous retirer votre fille. Il commettrait un délit d'enlèvement d'enfant s'il la prend sur votre temps de résidence ou de non-représentation d'enfant s'il ne vous la restitue pas.
Compte tenu de la situation, il faut que vous portiez plainte contre votre ex au vu des menaces;
Par ailleurs puisque votre fille réside chez vous il vous suffit de prendre rendez-vous chez un pédopsychiatre.
Merci d'indiquer si la question est résolue.
il y a 3 ans
Oui la question est résolue
J'ai une autre question .
Le papier du jugement qui dit que j'ai la garde à été fait en mai 2016 ; mon la père de ma fille me dit que la.police lui aurai dite que le papier du jugement n'est plus valable qu'il faudrait refaire un autre jugement. Car je suis venu m'installer dans sa ville dans le passé nous vivons dans.deux villes différentes. Est ce mon jugement.est toujours d'actualité.? Peut importe.les années.?
il y a 3 ans
Madame, peu importe votre situation personnelle, le dernier jugement s'applique.
Il est surprenant qu'un officier de police vous indique une telle bêtise.
Vous avez la résidence fixée à votre domicile, donc déposez une plainte et récupérer votre enfant en sortie d'école, bien sûr consultation psy et saisine du juge aux affaires familiales pour suspendre provisoirement le jugement notamment en sollicitant une enquête sociale , ou audition de votre fille car les vacances approchent et il déposera une plainte pour non-représentation d'enfant.
Bien à vous.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire