Bonjour,
L'attente pour obtenir le remboursement du prix des vol annulés pour cause de covid est très longue, quelque soit la compagnie aérienne.
Je suppose que vous avez déjà adressé votre réclamation sur internet via les formulaires de contact dédiés.
Si c'est le cas, alors vous avez déjà fait les premières démarches amiables nécessaires.
Si l'attente vous paraît trop longue, peut-être pourriez-vous tenter d'adresser le même courrier auprès de l'établissement VOLOTEA situé à l'aéroport du lieu de départ.
Vous avez accès aux coordonnées des différents établissements sur le site societe.com.
Par la suite, en l'absence de réponse positive, il n'y aura pas d'autres solutions que de saisir le juge.
Si les sommes en jeu ne dépassent pas 5.000,00 €, il faudra au préalable procéder à la désignation d'un conciliateur de justice.
Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans vos démarches (demande par message privé ou exclusif).
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 3 ans
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