Merci, vous avez répondu à ma question.
Maitre,
Ne pensez vous pas qu’en signant je me mettrais dans les problèmes? car en effet il ne contribue pas.
Si demain je souhaite aller devant le JAF pour demander une garde exclusive et un retrait de l’autorité parentale cela ne va pas se retourner contre moi?
De même pour la caf, ils savent que monsieur ne donne pas de pension et ne m’aide pas donc si je signe ils ne vont pas se dire que j’ai menti?
Et enfin, si je ne signe pas il voudra se venger car à cause de moi il ne pourra pas obtenir ses papiers plus vite ou pas du tout ou alors pas la carte de 10ans mais peut-être seulement un renouvellement pour 1an et fera tout pour continuer à me faire vivre un enfer.
Je suis désemparée vraiment, je me sens piégée. Il y’a un réel problème au niveau de l’individu c’est certain, mais aussi une faille du fonctionnement de l’administration. (Préfecture)
il y a 4 ans
Bonjour,
Avec les informations que vous exposez, vous ne pouvez plus rien signer en contradiction avec la réalité et les démarches déjà entreprises .
Vous pouvez déposer une plainte ou une main courante en cas de menace de sa part.
S'il est très violent, vous pouvez demander au une ordonnance de protection au JAF afin qu'il s'éloigne de vous.
il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans la même situation et je cherche à échanger avec des personnes qui rencontrent le même problème que moi. Pouvons-nous échanger par mail si vous avez une adresse mail discrète ?
il y a 3 ans