Chère Madame,
La réglementation issue de l’ordonnance n° 2020-538 du 8 mai 2020 vous donne la possibilité d’annuler votre abonnement, sans que le professionnel concerné n’ait à accepter ou à refuser votre résiliation.
Dont acte.
Pour ce qui est des remboursements, insistez. Certains clubs se réfugient derrière l'organisation de cours à distance. Cela ne justifie pas de payer un prix équivalent. Au contraire, il doit être ajusté, si encore la prestation le justifie.
Sinon, l'abonnement est suspendu.
Durant la période de suspension, si des mensualités ont été prélevées, le club doit vous les rembourser, éventuellement sous forme de bon d'achat ou coupon. Passé 6 mois, le coupon aura expiré et vous pourrez le convertir en remboursement.
Pour l'heure, vous devrez contester la qualité et l'accessibilité de la prestation eu égard au prix acquitté et exiger le remboursement.
Sincères salutations,
Merci beaucoup pour votre réponse !
il y a 4 ans