Bonjour et merci pour votre réponse
J en ai ni fraudé et c'est pas mon genre( j ai 61 ans et reçu une éducation) je m' actualise en temps et heures avec preuves à l appuies des ressources obtenues dés que je travaillais
J ai demandé un recours et bien on me demande de rembourser en 4 fois et comme étant déjà au chômage il m est impossible de rembourser en 4 fois je rembourse sur 10 mois mais entre temps on me trouve encore un autre trop perçu et cela fais depuis 2014 que ça dur et n'en finis plus ,mais nous chômeurs sommes petits et n avons pas les moyens de nous défendre . Ils font des erreurs de calcul dans nos indemnisations et à nous de payer leurs fautes que cela soit 1 mois ou 6 mois en arriére la sommes nous avons payer notre loyer et nos factures ....ils reviennent même 5 ans en arriére !!!! comment se défendre? quand on a pas d'argent?
Cdlt
il y a 4 ans
Chère Madame, comme je vous l'ai indiqué vous pouvez faire un recours gracieux dans les deux mois qui ont suivi la notification du trop perçu si vous contestez la réalité du trop perçu.
Si vous n'avez pas obtenu satisfaction et que vous souhaitez engager une action judiciaire (si vous êtes encore dans les délais), vous pouvez toujours faire une demande d'aide juridictionnelle qui est accordée en fonction des ressources.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais je n ai plus envie de me battre cela fait 6 ans et à mon âge je commence à m'épuiser avec ces gens : Directeurs , juge etc....nous sommes petits...et il va falloir des tonnes de papiers .
Je vais redemander un recours , mais je trouve cela trés trés injuste que Pôle emploi puisse se permettre de jouer ...oui pour moi c'est jouer avec la faiblesse , la fatigue des chômeur à essayer de s'en sortir et eux se permettent de faire "" des erreurs" et nous le faire payer. Si à chaque erreur , on doit saisir le TDGI....je vais devoir prendre mon matelas et y dormir dans ce TDGI?, et les personnes fortes le savent bien et en profitent , ils savent bien qu on va craquer que cela nous fatigue nous avons des vies pas simples du tout on se bat pour survivre alors si en plus il faut sens cesse faire des dossiers faire appel ..etc..... c'est en psychiatrie que je vais me retrouver
Merci pour vos conseils
Cdlt
il y a 4 ans