Dans ma commune nous ne pouvons même pas présenter une 2ème liste, à moins d'avoir envie de ne plus y habiter, car ici toutes les pressions, intimidations, humiliations, et même menaces sont autorisées pour la municipalité.
Ici les PV du conseil municipal sont parfois affichés sous word modifiable dans la site de la commune, celui qui veut peut modifier ces PV, tout est possible.
La municipalité s'autorise les pires vacheries, et lorsqu'un administré s'en étonne : il s'entend dire avec un beau sourire : "C'est une erreur de notre part" et ça se répète régulièrement. Erreur toujours calculée au détriment de l'administré, jamais à celui de la municipalité.
Nous pensons réaliser un site pour révéler tous les abus de pouvoir de nombreux maires. Ce site sera bientôt porté à la connaissance de tous les administrés concernés par ces problèmes.
Car de nombreux maires utilisent leurs relations pour commettre d'incroyables abus. Nous les victimes devons nous regrouper pour que ces maires ne se ressentent plus protégés comme c'est le cas à ce jour. La presse ne parle que des maires victimes d'administrés irascibles, il est grand temps de faire connaître aussi les pressions, manipulations et menaces subies par certains administrés qui peuvent parfois être malmenés, persécutés, humiliés par des municipalités trop certaines de leurs droits. Et c'est encore pire depuis que tous les conseils municipaux se tiennent à huis clos à cause de la COVID, de véritables stratégies de guerre sont alors mises au point pour abattre les gêneurs dans la population.
A suivre.
Je vois qu'un maire peut faire ce qu'il veut puisqu'aucun avocat ne peut ou ne veut nous répondre
il y a 4 ans
Je connais bien un avocat qui trouvait le dossier très intéressant à défendre, mais une fois sa note d'honoraires encaissée (3000€) il neglige de refuser une proposition de médiation (il est toujours absent, n'a pas de temps pour répondre à votre mail) n'a pas le temps d'adresser un courrier de 4 lignes au tribunal ce qui va beaucoup nuire au dossier. Les maires ont des relations que nous n'avons pas et savent même le rappeler à votre avocat. La seule solution faire connaître les abus des maires à la presse nationale et surtout pas à la presse locale qui est aux ordres des maires. J'ai un dossier avec d'incroyables abus, surtout avoir les preuves et se battre jusqu'au bout même si c'est usant...
il y a 4 ans
Chère Madame,
Ces dossiers sont complexes et nécessitent des preuves.
Si vous avez les preuves, le dossier n'a aucune raison de s'arrêter.
Contactez moi en privé.
Cordialement
il y a 4 ans