Bonjour,
Le contrat est bien valide et régulier du faite de l'acceptation tacite d'utilisation gratuite de leur service. En cas de résiliation anticipée, vous serez redevable d'une indemnité de résiliation d'1/4 du montant total des échéances restantes.
Pour l'instant, vous pouvez faire opposition aux prélèvements..., ce qui entrainera la résiliation anticipée à vos torts.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Cdlt,
il y a 4 ans
Merci pour cette réponse claire.
Si j'ai bien compris, en l'état, je suspens les prélèvements en attendant qu'ils résilient l'abonnement. Ensuite je devrais payer 25% du montant des échéances restantes ?
Excellente journée
il y a 4 ans
Re
Oui, vous recevrez surement des relances de recouvrement pour ça, mais au vu de la somme redevable, le risque d'un recours judiciaire est moindre.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 4 ans
Bonjour, Nous sommes dans la même situation. Nous avons contesté mais Canal + refuse notre demande de résiliation. Nous sommes bloqués pendant 2 ans et maintenant ils nous ont indiqué qu'une société de recouvrement allait nous contacter car nous avons bloqué les prélèvements (non pas Sepa, mais sur la carte). Comment avez vous fait? merci d'avance!
il y a 9 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire